Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fanihere
27 mars 2023

Mon atelier

 

Fanihere

Fanihere est née il y a 4 ans de ma passion pour la broderie et de mon amour de la Polynésie française où je vis depuis près de 7 ans. Son nom a été trouvé par un tahitien, l'instituteur de mon fils, à qui j'ai demandé conseil :

https://www.fait-maison.com


Tout d'abord merci beaucoup de visiter mon blog et bienvenue !!!!!!

Nouvelle sur le site fait-maison, j'ai créé ma boutique Fanihere le 22 mars dernier. 

40 heures de travail plus tard , ma boutique commence à ressembler à quelque chose. 

Pas évident de se familiariser avec ce site d'autant plus que je suis habituée à Etsy depuis 9 ans . J'y ai ouvert Madeineven, une boutique de miniatures de collection pour maisons de poupées échelle 1/12. 

Je peux maintenant consacrer un peu de temps à mon blog pour vous présenter mon travail.

Fanihere est née de 2 amours, celui de la broderie (main et machine) et celui de la Polynésie française où je vis depuis près de 7 ans. 

Ce milieu n'est pas très représenté à Tahiti . 

Je me suis lancée il y a 4 ans  sur un coin de table. Toutes mes bobines et accessoires étaient rangés dans de grands sacs. Pas très pratique mais ça a bien évolué depuis.

J'ai désormais une pièce bien à moi, mon précieux atelier où je peux travailler agréablement . Je l'ai décoré de mes créations, mes poupées, mon octopus géant .... et de tout ce que j'aime. C'est mon petit univers que peu de personnes à part mes proches ne connaît.

J'aimerais aujourd'hui vous le présenter, il est le reflet de mon travail et de qui je suis.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Fanihere
  • Passionnée de broderie, je confectionne des articles brodés pour bébés, de la déco, des bijoux ... Je puise mon inspiration de la culture polynésienne dans laquelle je baigne depuis près de 7 ans depuis que je vis à Tahiti.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité